Le groupe compte plusieurs marques, les objectifs commerciaux sont ils identiques
12 vues
Bisval d. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Culture
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Annabelle G.
Bonjour, j’ai postulé à un poste de conseiller clientèle sur Niort, pas de retour. Quels sont les postes proposés à Niort ?
mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Bonjour Annabelle
mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Est ce que cela fait longtemps que vous avez postulé ? en général, vous recevez une réponse sous 3 semaines
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
votre métier est il un travail d' équipe ?Bonjour Claire. Quels sont les éléments différenciants de travailler pour un groupe tel que covea ?Bonjour, combien de salariés avez vous dans votre entreprise (CDI, CDD, INTERIMAIRES)Bonjour ! Selon vous, qu'est-ce qui différencie Covéa de ses concurrents ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, avez vous des objectifs commerciaux ou de vente au service indemnisation ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Peut-on passer d'une marque à l'autre pour évoluer ?Bonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Quels sont les objectifs du groupe COVàA en 2022 ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, avez-vous des dispositifs pour le développement de l'intrapreneuriat au sein du Groupe?