Photo de En recherche d une alternance en rse pour faire une deuxième année de Master, y a t il des postes sur Niort ?

En recherche d une alternance en rse pour faire une deuxième année de Master, y a t il des postes sur Niort ?

Photo de Marjorie
3 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte G. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Bonjour Charlotte, nous aurons probablement des postes à pourvoir en RSE à ce jour je n'ai pas le détail sur le lieu et le besoin

Dans ce cas, je t'invite à consulter les offres d'emploi en alternance proposées par Covéa sur le site en suivant le lien suivant : https://bit.ly/42qt2gv
Si une offre t'intéresse, tu pourras candidater directement sur le site.
Ensuite ta candidature sera analysée, si cette dernière est retenue à l'étape de l'analyse du CV un entretien te sera proposé !

mardi, mars 21, 2023

Charlotte G.

Merci Marjorie. Si je comprends bien ton conseil est de veiller l'arrivée des offres ?
En tout cas super de savoir qu'il y a des alternances dans ce domaine.
Merci

mardi, mars 21, 2023

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Oui :-)

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à Niort ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Je suis actuellement en Master IPHD à Niort. Allez-vous recruter des alternants au sein du pôle mission handicap ?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?