Bonjour, j'aimerai s'il vous plaît savoir si vous recrutez à l'international ? Merci
2 réponses
12 vues
Balkissa S. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 28, 2023
Dernière révision: mardi, février 28, 2023
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Balkissa,
Nos services ne recrutent pas à l'international. Je vous invite à aller directement sur les sites internet de nos filiales à l'étranger pour postuler si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
mardi, février 28, 2023
Balkissa S.
Bonjour Estelle,
Merci de m'avoir répondu.
Bonne journée à vous aussi.
mardi, février 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Votre métier requiert t-il une pratique d'une ou plusieurs langues étrangères ? Lesquelles sont les plus utilisées ?Bonjour, quelles compétences clés recherchez vous chez les candidats (interne/externe) souhaitant intégrer votre équipe?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour madame je suis à l'étranger est ce je peux postuler chez vous?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour, pour rejoindre vos équipes que puis-je faire de plus que de postuler via le site ou Indeed s'il vous plaît ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?