Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Coumba-Marie L.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, janvier 3, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 3, 2023
Coumba-Marie L.
Acheteuse
Bonjour,
Durant le premier mois, mes attentes étaient principalement axées sur la découverte du métier d'acheteur, dans le monde de l'Assurance.
Mais aussi en tant qu'alternante, d'être accompagnée dans la réussite de mon diplôme en organisant avec ma tutrice la compatibilité entre : les attentes de l'école et mes missions à venir au sein de l'entreprise.
Espérant avoir pu vous éclairer, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2023!
mardi, janvier 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que préférez- vous dans votre métier?Que préférez- vous dans votre métier ?Quelle tâche appréciez-vous le moins ?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Votre rôle semble si stratégique. Avez-vous eu des doutes lors du déploiement ? Que vous a enseigné le travail d'équipe?Quelles sont vos attentes à ce poste ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour, quelles sont vos attentes pour un candidat en alternance web marketing ?