Est ce qui des offres d alternance pour le master data
7 vues
Khaoula W. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Khaoula, nous avons effectivement des postes à pourvoir dans le secteur de la data, en informatique et Marketing. Je vous invite à vous rendre sur le site COVEA.EU afin d'en prendre connaissance et vous positionner en ligne sur les postes qui répondent à vos attentes
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsJe voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIProposez-vous plusieurs offres d'alternance en data science ?Bonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Proposez vous des offres d'alternance en Ressources HumainesBonjour, proposez-vous des offres d'alternances web master en Sarthe?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Quel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciQuel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?bonjour j aurais un question sur l alternance ?