Photo de Faut il dire que nous avons été retenu ailleurs mais que nous sommes prêt à  renoncer, pour vous ?

Faut il dire que nous avons été retenu ailleurs mais que nous sommes prêt à  renoncer, pour vous ?

Photo de Arnaud
Photo de Maryannick
4 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Vous est il intéressant d'entendre, lors d'un entretien pour un CDD que nous venons d'être retenu dans une autre entreprise mais que nous sommes prêt à renoncer dès le 1er jour pour vous ? Car vos valeurs se rapprochent au plus près des nôtres

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maryannick A. a posé une question à Management

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, janvier 6, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonjour Maryannick,
Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2022 : bonne année et excellente santé à vous et à vos proches.
Il est difficile de répondre à votre question puisqu'il s'agit d'un choix professionnel qui vous est propre. Ma préconisation est de formaliser les avantages et inconvénients des scénarios possibles, de faire ensuite votre choix et d'être le plus transparent possible.
Bien cordialement.
Arnaud

vendredi, janvier 7, 2022

Photo de Maryannick A.

Maryannick A.

Merci Arnaud pour votre retour chaleureux. Ma transparence a porté ses fruits puisque j'ai été rappelé et vais commencer l'aventure chez COVEA à partir de Lundi

samedi, janvier 22, 2022

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonsoir Maryannick,
Je vous adresse toutes mes félicitations et vous souhaite la bienvenue au sein du groupe Covéa.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bien cordialement.
Arnaud

samedi, janvier 22, 2022

Romuald K.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonjour Maryannick,
Bienvenue chez Covéa et félicitations pour ce nouveau projet professionnel :)
Romuald

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?