Existe t -il des fonctions financières nécessitant la pratique de l'anglais SVP ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite pratiquer mon anglais
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Si le poste nécessite la pratique de l'anglais, cela sera notifié dans l'offre d'emploi. De ce fait, je vous invite à consulter notre site internet covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse. :)
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Existe-t-il des contrats de recherche CIFRE au sein de COVEA ?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Des compétences TALEND sont-elles recherchées ?Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciQuelles sont les fonctions financières nécessitant la pratique de l'anglais SVP ,Bonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la financeBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Votre métier requiert t-il une pratique d'une ou plusieurs langues étrangères ? Lesquelles sont les plus utilisées ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonsoir, la pratique de l'anglais est-elle importante au poste de juriste information et PJ ? Merci.