Quels conseils donneriez-vous pour un entretien d'embauche au poste de Responsable conseils et organisation ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Auriez-vous des conseils à me donner pour un entretien au poste de Responsable Conseils et Organisation ? Pourriez-vous également m’indiquer les avantages du groupe (notamment télétravail, etc.) ainsi que la fourchette salariale prévue pour ce poste basé à Levallois ? En vous remerciant
Anonyme a posé une question à Virginie R.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, décembre 28, 2024
Dernière révision: lundi, janvier 13, 2025
Virginie R.
Cheffe de projets
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt porté et vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Pour un entretien, je vous conseille surtout de rester vous même. Les attentes en termes d'expérience dans la gestion de projet peuvent varier selon les besoins de l'équipe. Ensuite, les compétences telles que le leadership, la capacité à prendre des décisions, à challenger, convaincre sont évidemment des plus à mettre en avant. J'ajouterais des qualités d'écoute, de rigueur mais aussi de souplesse, et encore de communication.
Notre groupe présente de nombreux avantages, difficiles à lister ici, dont le télétravail (poste éligible au télétravail à raison de 90 jours par an). La mobilité interne est selon moi un avantage non négligeable également.
Enfin, je ne peux vous donner de fourchette salariale : cela dépend du salaire actuel, du statut actuel, de la compétence, seniorité… Je peux simplement préciser que ce poste est en classe 6 (les postes dans le groupe sont classés de 1 à 7 puis niveau direction).
J'espère avoir en partie répondu à vos attentes,
Nous nous tenons à votre disposition,
Bien à vous,
Virginie
lundi, janvier 13, 2025