Quelle est votre stratégie de recrutement ?
13 vues
Informations supplémentaires
C’est a dire après la transmission de nos CV pour chaque offres.J’aimerais savoir s’il existe un logiciel de trie de CV . Parce que je n’est jamais eu d’entretien avec COVEA .
PESSOU JEAN PATRICK Q. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, février 10, 2022
Dernière révision: vendredi, février 11, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Jean-Patrick,
Pouvez-vous préciser votre question ?
Je vous remercie,
Estelle
vendredi, février 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Votre rôle semble si stratégique. Avez-vous eu des doutes lors du déploiement ? Que vous a enseigné le travail d'équipe?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, quelles compétences clés recherchez vous chez les candidats (interne/externe) souhaitant intégrer votre équipe?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?