Quels sont les critères pour pouvoir intégré votre société ?
1 réponse
47 vues
Clement B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour cette question :) Nous précisions nos attentes sur l'ensemble de nos offres d'emploi. Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Quelles valeurs de l'entreprise se retrouvent au quotidien chez vous svp ?Bonjour, quel niveau est requis en général pour pouvoir intégrer un secteur comme le votre ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, quelles compétences clés recherchez vous chez les candidats (interne/externe) souhaitant intégrer votre équipe?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels sont vos critères de sélection manager? J'ai du talent? Pourquoi devrai-je choisir votre entreprise?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quel est le critère numéro 1 que vous regardez sur une candidature ?