Bonsoir, y'a t'il des postes en analyse financière pour les alternants?
1 réponse
7 vues
Brindy Leonelle K. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Brindy, désolé pour le délai de réponse
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?