Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Laura P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Je vous invite à visualiser la vidéo suivante qui vous guidera sur la préparation d'un entretien :) https://www.youtube.com/watch?v=j8KwBfyY5aY
Belle journée,
Laura
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour, Est-il possible de connaître les erreurs que j'ai commise lors de l'entretien vidéo ?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Quels sont les questions les plus posées lors d’un entretien ?