Photo de Pouvez-vous me parler d'une mission en particulier (hormis celle sur la détection de fraude)? La nature, le type, le but

Pouvez-vous me parler d'une mission en particulier (hormis celle sur la détection de fraude)? La nature, le type, le but

Photo de Clément
Photo de Naïchou
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis Naïchou N'GBAMA MBALA. Dans le cadre de mon parrainage avec l’organisme nos quartiers ont du talent, un de vos collègues Monsieur Mathias LAVENOT (mon parrain) m’a parlé de vous. Votre parcours au sein du groupe Covéa est professionnellement très riche et intéressant. Vous avez parlé des missions qui évoluent au bout de 6 mois. Pouvez-vous m’en dire plus sur l’une d’entre elles en particulier (hormis celle sur la détection de fraude) ? C’est-à-dire la nature et le type de la mission, le but de la manipulation de la donnée (ce que vous cherchez à apporter aux trois marques). Au vu de la diversité et la durée des missions, je suppose que l'entreprise est amenée à recruter. J'aimerai savoir si une nouvelle opportunité de rejoindre le groupe Covéa pourra se présenter dans le prochain jour, pour un profil junior data scientist ou data analyst ? Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Naïchou N. a posé une question à Clément G.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Bonjour Naïchou,

Une partie de mon équipe a travaillé sur un projet autour des enquêtes de satisfaction.
L’objectif est d’améliorer notre expérience client grâce à une analyse sémantique automatisée des verbatims pour comprendre les ressentis de nos clients, les irritants rencontrés…

Oui des recrutements peuvent avoir lieu. Et pour un profil junior c'est tout à fait possible.
Je vous invite à régulièrement consulter les offres sur https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH

Cordialement,

Clément

jeudi, janvier 27, 2022

Photo de Naïchou N.

Naïchou N.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. J'espère intégrer une de vos équipes bientôt pour améliorer l'expérience cliente. Je vous remercie aussi pour le lien.

vendredi, janvier 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?