Pouvez-vous me parler d'une mission en particulier (hormis celle sur la détection de fraude)? La nature, le type, le but
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis Naïchou N'GBAMA MBALA. Dans le cadre de mon parrainage avec l’organisme nos quartiers ont du talent, un de vos collègues Monsieur Mathias LAVENOT (mon parrain) m’a parlé de vous. Votre parcours au sein du groupe Covéa est professionnellement très riche et intéressant. Vous avez parlé des missions qui évoluent au bout de 6 mois. Pouvez-vous m’en dire plus sur l’une d’entre elles en particulier (hormis celle sur la détection de fraude) ? C’est-à-dire la nature et le type de la mission, le but de la manipulation de la donnée (ce que vous cherchez à apporter aux trois marques). Au vu de la diversité et la durée des missions, je suppose que l'entreprise est amenée à recruter. J'aimerai savoir si une nouvelle opportunité de rejoindre le groupe Covéa pourra se présenter dans le prochain jour, pour un profil junior data scientist ou data analyst ? Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement,
Naïchou N. a posé une question à Clément G.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Clément G.
Data Scientist
Bonjour Naïchou,
Une partie de mon équipe a travaillé sur un projet autour des enquêtes de satisfaction.
L’objectif est d’améliorer notre expérience client grâce à une analyse sémantique automatisée des verbatims pour comprendre les ressentis de nos clients, les irritants rencontrésâ¦
Oui des recrutements peuvent avoir lieu. Et pour un profil junior c'est tout à fait possible.
Je vous invite à régulièrement consulter les offres sur https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH
Cordialement,
Clément
jeudi, janvier 27, 2022
Naïchou N.
Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. J'espère intégrer une de vos équipes bientôt pour améliorer l'expérience cliente. Je vous remercie aussi pour le lien.
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.