Bonjour, avez vous des postes d’infirmiers pour des missions de rapatriement sanitaire ou médicalisation d’événement ?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Je suis infirmier depuis 7 ans en réanimation et j’ai de l’expérience en rapatriement sanitaire et milieu isolé.
Quentin S. a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 23, 2024
Dernière révision: mardi, février 27, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Quentin,
A ce jour nous n’avons pas de poste à pourvoir dans ce domaine.
Cependant n’hésitez pas à rester en veille sur notre site carrière régulièrement alimenté par de nouvelles offres -> https://bit.ly/3IdNR63
Belle journée, Emilie
mardi, février 27, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées