Bonjour, avez vous des postes d’infirmiers pour des missions de rapatriement sanitaire ou médicalisation d’événement ?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Je suis infirmier depuis 7 ans en réanimation et j’ai de l’expérience en rapatriement sanitaire et milieu isolé.
Quentin S. a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 23, 2024
Dernière révision: mardi, février 27, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Quentin,
A ce jour nous n’avons pas de poste à pourvoir dans ce domaine.
Cependant n’hésitez pas à rester en veille sur notre site carrière régulièrement alimenté par de nouvelles offres -> https://bit.ly/3IdNR63
Belle journée, Emilie
mardi, février 27, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, disposez vous d'un service social , entraide pour les salariés et retraités du groupe ?Bonjour, avez vous des postes correspondant au profil d'un infirmier diplomé d'état ?Bonjour, existe t-il des missions évènementielles en interne? (salon..)Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour Madame, avez vous des postes de medecins urgentistes ?Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous recherchez une infirmiere pour un poste.Bonjour, Venant du secteur santé,en reconversion professionnelle en Admin Salesforce. Avez vous un poste correspondant?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?