àgalité professionnelle femmes-hommes
Informations supplémentaires
Bonjour mesdames et monsieur, je sais que pour promouvoir l’égalité professionnelle femmes-hommes, vous avez notamment lancé le réseau « Cov&elles ». Quels types d’action ce réseau organise t’il ? Est il ouvert à tous les employés de Covéa quelque soit leur position au sein de la société ? Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.
Marine H. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Diversité
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Nathalie Z.
Cheffe de projet Promotion de la Diversité
Bonjour Marine, en effet, notre réseau féminin Cov&elles a pour objectif de promouvoir les carrières féminines au sein de Covéa. Les membres sont des managers et cadres à disposition des femmes qui souhaitent évoluer et partager leur parcours.
mardi, novembre 19, 2019
Nathalie Z.
De nombreuses actions sont organisées comme des Web Conférences, des rencontres, des formations au leadership féminin, ...
mardi, novembre 19, 2019
Marine H.
Merci de créer ce genre de réseaux pour promouvoir les carrières féminines au sein de Covéa !
mardi, novembre 19, 2019
Nathalie Z.
Pour votre info, le taux de féminisation chez Covéa est de 66%. Dans notre accord Egalité F/H signé en 2018, un des objectifs est d'augmenter notre taux de femmes cadres de 5 points sur les 3 ans de l'accord !
mardi, novembre 19, 2019
Marine H.
Alors c'est le moment de postuler chez Covéa ! Merci pour vos renseignements et j'espère que les objectifs prévus dans l'accord seront atteints voire surpassés
mardi, novembre 19, 2019
Nathalie Z.
Oui, les opportunités sont nombreuses ! Nous mettons tout en Åuvre à travers de nombreuses actions de sensibilisation, de formation et de communication.
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.