Photo de quels sont vos outils de travail (les machines, outils, logiciels, outils de communication)

quels sont vos outils de travail (les machines, outils, logiciels, outils de communication)

Photo de Souleymane
1 réponse
326 vues

Informations supplémentaires

comment pensez-vous que votre métier va évoluer dans les années à venir ? Quel niveau de formation nécessaire pour exercer votre profession ? Quelles sont les compétences requises pour ce métier ? Quelles sont les qualités personnelles nécessaires ? Pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EDITH X. a posé une question à Souleymane S.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 16, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour Edith,

Merci pour vos questions.

Je pense que dans les années à venir l'humain sera encore plus au cœur des métiers de la relation clientèle et que les nouvelles technologie telle que l'IA, la block chain, la 5G et d'autres, contribueront fortement à améliorer les services rendus au client.

Pour les compétences et qualités requises pour le métier, je dirais qu'il faut être agile, à l'écoute et organisé. Il faut aussi avoir un bon relationnel, avoir le sens de la relation client et être orienté résultat.(Je vous renvoi à la réponse apportée à Joelle S. pour plus de détails).

Nos outils sont : téléphone avec casque sans fil, logiciel de gestion, logiciel d'évaluation des dommages aux embellissements, logiciel météorologique, logiciels de communications internes et externes (skype entreprise, Darva)...

Je pense qu'un niveau bac + 2 est requis, Estelle M. pourra confirmer ou infirmer cette information ainsi que vous apporter des précisions quant au salaire.

Bien cordialement

vendredi, juillet 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?