La souscription de contrat
Informations supplémentaires
Bonjour a tous. Ravie d'être parmi vous aujourd'hui. Quels sont le type de contrat les plus souscrits par les conseillers ? Marie.
Marie S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Responsable Centre de Contacts Clients LYON
Bonjour Marie et bienvenue !
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Nos contrats phares sont les assurances de dommages Auto et Habitation
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Nous proposons également d'autres contrats tels que les assurances de personnes (mutuelle santé, prévoyance)
mardi, juin 20, 2023
Marie S.
Je travaille actuellement dans une société d'assurances, nous contactons les clients issus des portefeuilles des commerciaux dans un but de multi équipements, très peu d'appels entrants par conséquent.
N'est ce pas un frein pour candidater ?
mardi, juin 20, 2023
Marie S.
Dans un but*
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Je vous remercie pour ces précisions Marie. Nous sommes ouverts et étudions tous types de profils. Votre connaissance de l'outil téléphone est un atout !
mardi, juin 20, 2023
Marie S.
Très bien.
Merci de la réponse.
Combien de temps faut-il compter avant d'avoir une réponse ?
J'ai postulé il y a plusieurs semaines pour un poste de téléconseiller que le site de Nantes, et je n'ai a ce jour pas obtenu de réponse.
Dois-je considérer que mon profil n'a pas été retenu ?
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Marie, merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre opportunité. Je vous confirme que notre recruteur vous répondra dans les meilleurs délais.
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.