Bonjour, proposez- vous une alternance en Intelligence Artificielle plus précisamment en Data Science
1 réponse
8 vues
Serigne Fallou N. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Serigne,
Notre campagne d’alternance vient de débuter, nos offres seront alimentées tout au long de la campagne. N'hésitez pas à les consulter régulièrement et à vous positionner en ligne :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des postes de data scientist junior en région parisienne ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonjour que font vos data scientifiques au quotidien. Quels outils utilisent ils? Utilisez vous scopus?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Est ce que covea utilise l'intelligence artificielle ? Pour récolter des données, faire des estimations...Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée pour une alternance Technicien Systèmes et Réseaux. Merci d'avanceProposez-vous plusieurs offres d'alternance en data science ?Bonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour Proposez-vous des offres d'alternance en sécurité informatique ou en développementQuel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour Proposez-vous des offres d'alternance en sécurité informatique ou en développementBonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?dans le cadre de mes étude j'aimerais en savoir plus sur le metier de data scientiste