Bonjour, combien de postes en alternance en RH allez-vous proposer?
Emy R. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour, afin de vous apporter une réponse adaptée, pourriez vous me préciser quel type de poste RH et sur quel secteur vous recherchez?
jeudi, mars 25, 2021
Emy R.
Excusez moi pour le manque de précision.
J'integre un Master RH, donc des postes en adéquation avec le cursus. Je n'ai pas de métier précis en tête.
Je recherche sur Niort et ses alentours.
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Dans ce cas la Emy, je vous propose de consulter nos offres d'alternance qui seront mises en ligne sur notre site via le lien suivant : https://bit.ly/38igiyo »
jeudi, mars 25, 2021
Emy R.
Je consulte votre site tous les jours mais je n'ai vu qu'une seule offre pour le moment.
D ailleurs, j'ai lu sur d'autres posts que vous répondiez sous 15 jours pour un entretien ou un refus.
Est ce bien cela? Je peux espérer avoir une réponse dans les 15 jours suivants ma candidature?
Je continue de consulter votre site dans le cas où vous proposeriez d'autres offres !
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Le délai de réponse est dépendant de différents critères. Selon les postes, le nombre de candidat est variable et le délai de réponse est donc impacté.
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
La campagne d'alternance vient de démarrer, nous allons diffuser régulièrement de nouvelles offres. Restez donc en veille ;-)
jeudi, mars 25, 2021
Emy R.
Merci beaucoup !
Bon courage à vous
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Merci Emy, bonne soirée à vous et merci de votre participation à ce Live Chat
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.