L'alternance chez covea ?
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant déjà effectué un emploi au sein de MMA en comptabilité fournisseur j'ai décidé de me réorienté vers l'informatique à ce jour je suis en dernière année de BTS SIO Option SLAM en alternance, je souhaite ensuite enchainer sur un Titre Concepteur Développeur d'Applications sur le Mans (72) recherchez vous des alternants pour le site du Mans ? Quelles sont les profils que vous recherchez principalement ?
Valentin G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonjour Valentin, nous lançons effectivement chaque année une campagne de recrutement d'alternants et d'alternantes.
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Les nouveaux alternants et alternantes ont commencé leur alternance courant septembre 2019. La prochaine session aura lieu dans un an.
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Je suis actuellement en alternance dans une entreprise pour un BTS SIO option SLAM cela aurait été pour la rentrée 2020-2021
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Lors de mon contrat chez COVEA j'ai particulièrement aimé la culture d'entreprise et aussi les valeurs portées par la société c'est pourquoi je souhaite intégrer le groupe mais cette fois-ci en développement informatique
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Les profils recherchés sont divers et les cursus de formation sont diverses. Quelques exemples d'alternances proposées cette année : chargé d'applications, data scientist, chargé de tests, ...
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Cela est tout à fait envisageable pour 2020-2021.
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Puis-je prendre contact avec quelqu'un pour commencer les démarches ? Et serait-il possible d'avoir des retours d'expériences de développeurs au sein du groupe ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
La prochaine campagne alternance démarrera en avril 2020.
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Qu'en est-il du cursus d'intégration et de la formation pour les alternants arrivants ?
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Suis-je obligé d'attendre cette campagne d'alternance, ou puis-je dès à présent prendre contact avec une personne afin d'exposer mes motivations et potentiellement avoir les coordonnées d'un développeur ou d'alternants en développement au sein de votre société afin d'échanger sur les tâches et compétences demandées
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Au terme de mon titre de Concepteur Développeur D'application RNCP Niveau II (Bac +3/4) je souhaiterais effectuer un Titre Manager en systèmes d’information RNCP Niveau I (Bac +5) Covéa recherchent aussi ce type de profil ?
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Combien d'alternant recrutez vous chaque années ? Avez-vous des écoles avec qui vous avez un partenariat sur le Mans ?
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.