Suivi de candidature
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai postuler en tant que conseiller clientèle au sein de GMF sur Saint-Quentin, comment ce passe la suite du recrutement, un entretien physique est prévu ?
Clement B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Bonjour Clément
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Concernant le process de recrutement : il se déroule en 3 étapes :
- 1er échange téléphonique avec un sourceur,
- entretien RH
- entretien avec le manager.
Pour les postes de conseillers clientèle à distance, après le 1er échange téléphonique, il n'y a qu'un seul entretien qui se fait en présence du recruteur et du manager
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Vous serez forcément contacté a minima par mail suite à l'envoi de votre candidature
mardi, juin 20, 2023
Clement B.
D’accord quel est le délai moyen pour avoir une réponse ?
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Nous essayons de répondre au plus vite. Je ne peux vous donner und élai précis car celui-ci dépend du nombre de candiadtures reçues. Nous envoyons toujours a minima un mail de réponse suite à l'envoi de la candidature comme réponse
mardi, juin 20, 2023
Prescillia C.
Bonjour,
J'ai passé différents entretiens pour un poste de gestionnaire sinistres auto (MAAF CHAURAY) tout s'est très bien passé et arrivé au 3ème avec le manager malheureusement j'ai eu un refus
Refus du manager car je n'ai pas mis en avant ma motivation sur les objectifs à atteindre! je continue à postuler sur des postes de gestionnaire sinistre (Niort) et je connais par coeur la définition de ce poste, quel conseil pouvez-vous me donner? dois-je systématiquement mettre en avant cela, y a t'il des objectifs systématiques? merci pour votre aide
mardi, juin 20, 2023
Clement B.
D’accord merci beaucoup pour ces réponses Julie ! Tout est clair pour moi maintenant :)
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Je vous en prie Clément, à très vite !
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Prescillia, je vous invite à poster votre message dans un nouveau post
mardi, juin 20, 2023
Prescillia C.
Bonjour, je crois que c'est fait, merci Julie :)
mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Je vous en prie :-)
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.