Photo de Recherchez vous un Profil manager - chef de projet DEVOPS ?

Recherchez vous un Profil manager - chef de projet DEVOPS ?

Photo de Bénédicte
3 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement Manager - chef de projet DEVOPS d'une équipe de 7 personnes (interne + prestataire) autour du sujet Continuous Deployment. Êtes vous à la recherche de ce genre de profil?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antony S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Bénédicte D.

Bénédicte D.

Responsable Recrutement

Je n'ai pas connaissance, à ce jour, d'une offre de chef de projet DEVOPS ; je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F

mardi, septembre 27, 2022

Antony S.

Si je vous envoie mon CV (candidature libre), seriez vous me dire si mon profil a intérêt avec un des postes que vous recherchez ou qui serait en visibilité dans vos besoins futurs?

Photo de Bénédicte D.

Bénédicte D.

Responsable Recrutement

Nous avons beaucoup de mouvements Antony, mieux vaut être en veille de nos offres, et ne pas hésiter à candidater quand vous pensez correspondre au poste.
Notre Direction Informatique représente près de 1700 personnes, avec beaucoup de mobilités internes ; aussi nous avons des offres en externe très fréquentes.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?