Recherchez vous un Profil manager - chef de projet DEVOPS ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement Manager - chef de projet DEVOPS d'une équipe de 7 personnes (interne + prestataire) autour du sujet Continuous Deployment. Êtes vous à la recherche de ce genre de profil?
Antony S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Je n'ai pas connaissance, à ce jour, d'une offre de chef de projet DEVOPS ; je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F
mardi, septembre 27, 2022
Antony S.
Si je vous envoie mon CV (candidature libre), seriez vous me dire si mon profil a intérêt avec un des postes que vous recherchez ou qui serait en visibilité dans vos besoins futurs?
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Nous avons beaucoup de mouvements Antony, mieux vaut être en veille de nos offres, et ne pas hésiter à candidater quand vous pensez correspondre au poste.
Notre Direction Informatique représente près de 1700 personnes, avec beaucoup de mobilités internes ; aussi nous avons des offres en externe très fréquentes.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.