Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
13 vues
Eléonore Z. a posé une question à Eléonore Z.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Eléonore Z.
Business Analyst Salesforce
Bonjour,
Je dirais qu'il n'y a pas vraiment de question type à poser.
Les questions sont à adapter à la situation et à chaque type de poste.
Je dirais qu'il faut bien prendre connaissance de la fiche de poste et vous pouvez poser des question sur le poste, les missions confiées, l'équipe, l'entreprise.
Bon entretien si vous en passez un prochainement.
Bonne journée.
Eléonore.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonsoir, comment se déroulent les entretiens s'il vous plaîtBonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Boujour y’a moyen de poser deux petites questions svp?Quels sont les questions les plus posées lors d’un entretien ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?